Le -
modifié le -

Justin Timberlake: son show spectaculaire du Super Bowl

Justin Timberlake était sur la scène du Super Bowl ce dimanche. Il a livré une performance très énergique et émouvante, avec un hommage à une de ses idoles!

Justin Timberlake l'avait annoncé pendant toute la semaine qui précédait le match: il allait tout donner pour son show de la mi-temps du Super Bowl. Introduit par son ami, l'animateur Jimmy Fallon, il a démarré le spectacle dans les vestiaires du stade, transformés en boîte de nuit pour l'occasion, avec son single «Filthy», dévoilé le mois dernier.

On aurait pu s'attendre à plus de promo, mais ce sera le seul extrait de «Man of the Woods», son tout nouvel album, puisque le chanteur a ensuite enchaîné ses plus grands hits passés: une dizaine de titres, parmi lesquels «Rock Your Body», «SexyBack», «Into my Love» et «Cry Me a River», pour le plus grand bonheur de ses fans.

Justin Timberlake rend hommage à Prince

Justin Timberlake a ensuite voulu faire une place particulière dans son spectacle pour une de ses plus grandes influences musicales: le chanteur Prince, décédé en 2016 et natif du Minnesota, où avait lieu le Super Bowl cette année. A 9 minutes du début du show, le chanteur, installé derrière un piano, a lancé à la foule: «Minneapolis, Minnesota, c'est pour vous».

Au même moment, une image de Prince était projetée sur une toile juste derrière lui et Justin Timberlake s'est lancé dans un «duo» virtuel avec le Kid de Minneapolis sur «I Would Die 4 U». Un hommage émouvant, qui restera comme un grand moment de l'histoire du Super Bowl.

©Cover Media