Le -
modifié le -

Justin Timberlake: son show du Super Bowl a boosté ses ventes d'albums!

© Cover Media

Justin Timberlake est au top! Après ses 4 premiers singles et ses places de concert qui se vendent comme des petits pains, son album «Man of the Woods», sorti vendredi dernier, est déjà un carton.

Justin Timberlake peut être satisfait: il semblerait que son show enflammé au Super Bowl ait porté ses fruits. Son nouvel album, introduit par les hits «Filthy» ou encore «Say Something», vient faire une démarrage spectaculaire. Sorti vendredi dernier, «Man of the Woods» est déjà numéro 2 des ventes! 

C'est le meilleur score pour un nouvel album cette semaine. D'après le magazine Billboard, les ventes de singles de Justin Timberlake auraient même explosé de 534% après sa prestation de dimanche!

Justin Timberlake: le prince de la pop

Justin Timberlake ne pouvait pas espérer un meilleur début d'année 2018. Son spectacle du Super Bowl a été un tel carton que tout le monde veut le voir en concert. Aux Etats-Unis, il a déjà vendu plus de 450.000 tickets pour la tournée «Man of the Woods». 

Alors pour faire face à l'engouement, il vient donc d'annoncer 16 nouvelles dates dans le monde entier. Justin Timberlake passera en France le 22 juin prochain. Tenez vous prêts: les places seront en vente à partir du 12 février, à 10h du matin.

©Cover Media