Le -
modifié le -

Justin Timberlake: son parcours amoureux

© Abaca

Britney Spears, Cameron Diaz et Jessica Biel, voici les trois femmes dont est tombé amoureux le chanteur Justin Timberlake. Focus sur trois relations qui ne se ressemblent en rien.

Justin Timberlake : Britney Spears, son premier amour

C’est en 1999 que les deux superstars de la pop entament une relation amoureuse. Justin Timberlake cartonne alors avec son groupe, N’Sync, et Britney Spears vient d’être révélée par «…Baby One More Time» (1998). Les deux artistes se sont rencontrés pour la première fois quand ils étaient enfants, au sein du show TV «The Mickey Mouse Club». Leur couple est vite sur-médiatisé, jusqu’à sa séparation en 2002.

En cause, la supposée infidélité de Britney. Justin Timberlake tente une carrière solo peu de temps après et sort «Cry me a River» en 2002, issu de son premier opus studio «Justified», paru la même année. La chanson devient un hit et le propulse sur la scène internationale. Elle est inspirée de la rupture des deux stars. En 2004, Britney Spears répondra au chanteur par le biais d’un morceau, «Everytime», sur son album «In the Zone» (2003).

Justin Timberlake: Cameron Diaz, la bonne copine

L’artiste trouve vite du réconfort dans les bras de l’actrice américaine Cameron Diaz. De 2003 à 2006, ils vivent une histoire d’amour discrète. Amants et meilleurs amis du monde, ils tombent sous le charme l’un de l’autre lors des «Kids’ Choice Awards» en 2003. 

Ils vont même jusqu’à travailler ensemble sur le film d’animation «Shrek 3» (2007), en prêtant leurs voix aux personnages principaux. Ils se quittent pourtant en 2006, mais en bons termes. Depuis, les deux comédiens se sont recroisés sur les plateaux de cinéma, notamment dans «Bad Teacher» du réalisateur Jake Kasdan, en 2011.

Justin Timberlake: Jessica Biel, la femme de sa vie

En 2007, Justin Timberlake a un coup de foudre pour l’actrice Jessica Biel lors des Golden Globes. Très vite, les deux tourtereaux se mettent en couple mais ils se séparent en 2011. Quelques mois après, ils décident de se redonner une chance.

Le 19 octobre 2012, en Italie, ils se disent oui. Le 11 avril 2015, Jessica Biel donne naissance à un petit garçon nommé Silas Randall. Justin Timberlake prend alors son rôle de papa très au sérieux. On le voit régulièrement poster des photos de sa nouvelle vie sur ses réseaux sociaux. Depuis, lui et sa femme sont inséparables