Le -
modifié le -

Justin Timberlake: son nouvel album «Man of the Woods» sortira le 2 février!

Justin Timberlake vient de confirmer le nom de son album mais également la date de sortie de celui-ci! Ça sera le 2 février, mais un nouveau morceau sortira vendredi 5 janvier!

C’est maintenant confirmé! Le prochain album de Justin Timberlake s’appellera bel et bien «Man of The Woods». Le chanteur a confirmé la nouvelle en partageant une vidéo sur Youtube annonçant la sortie de son nouvel opus.

«Cet album est très inspiré par mon fils, ma femme, ma famille, mais plus que tout autre album que j’ai écrit, d’où je viens. Et c’est personnel» peut-on entendre dire Justin au début de la vidéo. S’en suit des images du chanteur au sein de la nature et quelques extraits sonores. On peut également y voir son fils Silas, Pharrell Williams et entendre la voix de sa femme Jessica Biel.

Justin Timberlake : deux dates à retenir

En légende de sa vidéo, Justin Timberlake nous donne deux précieuses informations. La première n’est ni plus ni moins que la date de sortie de son nouvel album et ça sera le 2 février. Et si ce premier rendez-vous vous semble bien lointain, rassurez-vous.

Justin Timberlake nous invite à patienter jusqu’au vendredi 5 janvier, date à laquelle il dévoilera un premier extrait de son nouvel opus. S’agira-t-il du titre pour lequel il a fait jouer sa femme Jessica Biel dans le clip? Réponse imminente en fin de semaine!