Le -
modifié le -

Justin Timberlake: son nouvel album «Man of the Woods» sort aujourd'hui!

© Cover Media

Justin Timberlake sort ce vendredi son cinquième album studio! Il s'intitule «Man of the Woods» et sonne comme un retour aux sources musical!

Justin Timberlake vient enfin de sortir son nouvel album! Dire que «Man of the Woods» était attendu est un euphémisme: après la sortie des 3 premiers singles «Filthy», «Supplies» et «Say Something», tous révélés en janvier, l'enthousiasme était au maximum. 

16 titres, produits par Timbaland et The Neptunes (le groupe de Pharrell Williams) et sur lesquels ont été invités Alicia Keys et Chris Stapleton, mais aussi la femme de Justin Timberlake, Jessica Biel, et leur fils de 2 ans Silas. Le petit garçon, qui a inspiré le nom de l'album (Silas signifie «man of the woods», «homme de la forêt», en latin), apparaît sur le dernier morceau, «Young Man», où on peut l'entendre dire «Je t'aime» à son papa!

Justin Timberlake au sommet de son art

Les premières critiques de l'album de Justin Timberlake sont positives et semblent apprécier le mélange d'influences country et folk que le chanteur a ajouté à sa pop dansante. Pour l'occasion, il a sorti un clip du morceau «Man of the Woods», et va se lancer dès mars dans une tournée aux Etats-Unis avant de partir à l'assaut du reste du monde. 

En attendant, il a été choisi pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl, l'événement télévisuel le plus regardé au monde chaque année. Et Justin Timberlake l'a répété: le spectacle va être plein de surprises! Vous savez ce qu'il vous reste à faire dans la nuit de dimanche à lundi.

©Cover Media