Le -
modifié le -

Justin Timberlake : son nouvel album disponible en streaming !

© Cover Media

Le chanteur dévoile en avant-première son opus « The 20/20 Experience Vol.2 » sur iTunes. Les fans peuvent s’attendre à un album très chaud et sensuel…

Comme il l'avait déjà fait avec son album précédent, Justin Timberlake offre à ses fans la possibilité de vivre la deuxième partie de sa « 20/20 Experience » avant l'heure ! Le volume 2 est en effet disponible en streaming sur iTunes depuis hier soir et le restera une semaine jusqu'à la sortie officielle ce lundi 30 septembre. Le chanteur s'était exprimé il y a quelques jours sur ce nouveau projet de 74 minutes, une longue tracklist qui explique sa décision de procéder à une sortie en deux temps, le premier volet étant paru dans les bacs en mars dernier.

« J’avais tellement de chansons. Je les ai toutes écrites et enregistrées il y a un an et puis je les ai écoutées, je ne voulais juste rien couper. Le concept du début c’était un seul double album. Ensuite on a pensé que ce serait plus amusant d’en faire deux, comme un printemps/automne… On dirait une collection de mode ! ».

Les deux opus sont destinés à se suivre, ou tout du moins à se répondre…. « Ça a été dur d’attendre si longtemps. Ces chansons sur le deuxième volet, elles sont un peu l’antithèse des chansons de la première moitié », ajoute Justin Timberlake.

Zexuel…

L’hiver a beau arriver, les fans doivent être prêts à se déshabiller, car vraisemblablement c’est un deuxième volet extrêmement hot qui les attend. « La deuxième partie est un peu plus sombre, un peu plus ‘’zexuel’’… avec un ‘z ‘, promet-il. La première partie c’est l’amour vrai, vous êtes un première année au lycée et vous rencontrez cette fille, et vous allez chez elle pour impressionner ses parents. La deuxième partie, c’est quand vous réalisez qu’elle a une grande sœur… Vous vous asseyez pour dîner, et elle vous jette ce regard… Vous savez très bien de quel regard je parle ! Plus âgée, plus expérimentée… Légèrement, et par là je veux dire beaucoup, plus ‘’zexuel’’ ! ».

Ce week-end, Justin Timberlake avait déjà accepté de faire deux cadeaux à ses fans, en interprétant en exclusivité « Only When I Walk Away » et « True Blood » lors d’un festival à Las Vegas. Et n'oubliez pas que Justin Timberlake sera en interview exclusive sur NRJ ce mercredi 25 septembre !

© Cover Media