Le -
modifié le -

Justin Timberlake : son mariage en danger ?

© copyright rex

D’après la grand-mère du chanteur, il ne passe pas assez de temps avec son épouse Jessica Biel. Entre ses succès au cinéma et sa tournée, il n’a pas été très souvent à la maison…

A force d’avoir fait passer son travail avant tout, Justin Timberlake en aurait-il oublié qu’il avait une charmante épouse à la maison ? La grand-mère du chanteur est en tout cas très inquiète des absences répétées de son célèbre petit-fils.

« Ils sont mariés mais ils sont tous les deux très occupés, confie Sadie Bomar au quotidien britannique The Sun. Ils s’aiment profondément mais ils sont tellement souvent séparés que cela risque d’être difficile à gérer. »

Rupture ou bébé ?

Justin Timberlake n’a en effet pas souvent été au domicile conjugal en 2013. S’il était tout amour en octobre 2012 lors de son mariage avec Jessica Biel en Italie, il a rapidement dû prendre la route pour poursuivre ses engagements professionnels. Après avoir tourné notamment dans « Inside Llewyn Davis », le long-métrage des frères Cohen, il est parti en tournée mondiale pour défendre son album en deux volumes, « The 20/20 Experience ». La mamie de Justin a décidé de tirer la sonnette d’alarme pour qu’il s’occupe plus de sa femme.

« Je pense que Jessica trouve cette situation très pénible, poursuit-elle. S’il ne rentre pas le soir, le stress monte bien sûr. C’est difficile de faire en sorte que cela fonctionne mais vous devez avoir la foi. Je crois en eux et je suis sûre qu’ils s’aiment mais ils ont besoin de passer du temps ensemble. » Il faut dire que Jessica Biel, de son côté, n’a jamais caché ses envies de maternité, surtout depuis qu’elle a dit « oui » à l’homme qui partage sa vie. « Je ne sais pas. Je ne sais pas si ça arrivera maintenant ou plus tard, mais je sais que ça arrivera sûr et certain », avait-elle déclaré sur son envie de fonder une famille.

©Cover Media