Le -
modifié le -

Justin Timberlake : son incroyable cadeau de mariage à un couple!

© Abaca

Invité au mariage d’une amie d’enfance de sa femme, le chanteur a décidé de lui offrir un cadeau très spécial. Découvrez tout de suite la surprise de Justin!

Ce week-end, Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel, étaient de sortie! Deux mois et demi après la naissance de leur premier fils, Silas, le couple s’est offert une sortie en amoureux. Ils ont assisté au mariage d’une vielle amie de l’actrice, Dana, et de sa femme Amy. En plus de cette union, tout juste légalisée aux Etats-Unis, les deux mariées ont également eu le droit à un joli cadeau!

En effet, très en forme sur la piste de danse, le chanteur n’a pas hésité à monter sur scène pour offrir un mini concert privé aux jeunes épouses. «Justin était vraiment déchainé et il a commencé à danser au milieu du cercle et a offert un incroyable moment de danse. Il a ensuite décidé de donné un petit concert aux deux mariées, et a donc sauté sur scène. C'était tellement génial et spécial pour les épouses, et tous leurs invités étaient impressionnés !», raconte un invité. Quelle belle surprise!

Justin Timberlake chante à un mariage

Le mariage et les stars

C’est donc assis devant un piano que Justin Timberlake a commencé à chanter «Señorita», une balade sortie en 2002 et produite par Pharrell Williams. Un moment magique, que toutes les personnes présentes ont immortalisé grâce à plusieurs vidéos. «Rien de mieux qu'une performance imprévue de @justintimberlake à votre mariage. Félicitations aux magnifiques mariées @dmpanzer et @wickywickerton. Quelle merveilleuse nuit #amylovesdana #lesbianwedding #justintimberlake #gaywedding #jt #lovewins», a écrit un invité, en légende de sa publication sur Instagram.

Mais le chanteur de «Cry Me A River» n’est pas le premier à faire sensation à un mariage. En effet, Ed Sheeran a surpris, il y a quelques temps, un couple de fans en leur offrant un concert privé lors de leur vin d’honneur. Les Maroon 5,eux, ont entièrement tourné leur dernier clip, «Sugar», sous cette thématique. Et Taylor Swift a récemment invité des jeunes époux, mariés quelques heures avant, à la rejoindre dans sa loge. Aujourd’hui, il semble que l’accessoire à la pointe de la mode pour son mariage, n’est autre qu’une superstar!