Le -
modifié le -

Justin Timberlake : son fils est un génie!

© RCA

Justin Timberlake s'est confié sur sa paternité à Ellen DeGeneres. La star fait des révélations sur son fils Silas : l’enfant serait un vrai prodige.

La paternité a transformé Justin Timberlake. La star, invitée sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres, s’est laissé aller à quelques confidences sur son fils de dix-huit mois Silas. Le papa parle des moments partagés avec son enfant. Il raconte que le petit danse autour de sa maison tout en suivant les paroles de la chanson «Can’t stop the feeling».

Le mari de Jessica Biel s’étonne : «C’est un peu dingue mais je me sens comme tous ces hommes qui se vantent de leur gamin à la télévision nationale, mais Il est plutôt super vous savez.  Il a une forme d’intelligence.  Il n’a pas hérité ça de moi!», blague le chanteur.


Justin TImberlake : soutenez-le aux NRJ Music Awards!


Son tube «Can’t stop the feeling» est aussi la bande originale du film Trolls. En bon père, la star a partagé le dessin animé avec Silas. «Un jour j’ai montré le film à mon fils et il connaissait déjà tous les personnages. Il distinguait pas moins de 12 personnages différents. C’est un génie! Vous pouvez vraiment l’applaudir». Le petit garçon a, à coup sûr, hérité du talent de ses célèbres parents.

Justin Timberlake est nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie «Artiste Masculin de l'Année» et «Chanson Internationale de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel de la cérémonie.