Le -
modifié le -

Justin Timberlake : son bébé, son plus beau cadeau d'anniversaire

© Cover Media

C'est enfin officiel ! La superstar a confirmé à l'occasion de son 34ème anniversaire qu'il attendait bien un bébé avec Jessica Biel.

Quel magnifique cadeau d'anniversaire! Alors qu'il a fêté ce week-end ses 34 ans, Justin Timberlake en a profité pour annoncer à ses fans qu'il attendait bel et bien un enfant avec sa femme, Jessica Biel.

«Merci à TOUS pour vos voeux d'anniversaire! Cette année, je vais avoir le PLUS BEAU CADEAU DU MONDE. TROP PRESSE. #garçonoufille #onnesaitjamais #onnesaitmemepas #onprendlesparis(sic)», a-t-il ainsi partagé sur son compte Instagram en légende d'un adorable cliché sur lequel il embrasse amoureusement le ventre rond de l'actrice lors d'un séjour au ski. Félicitations à eux!

Du repos en 2015 ?

Après une année 2014 riche en succès, Justin Timberlake profitera-t-il de l'arrivée de son premier enfant pour faire une petite pause musicale? Il faut dire que la superstar n'a pas chômé l'année dernière. En effet, sa tournée The 20/20 Experience Tour l'a conduit dans pas moins de 128 pays et a séduit 1,9 million de personnes à travers le monde, en faisant la tournée la plus rentable de 2014 pour un artiste solo.

Depuis qu'il est rentré à la maison, il semble sur un petit nuage. Petits déjeuners en amoureux, vacances improvisées et moments en famille, le chanteur profite de son temps libre auprès des siens et son bonheur fait plaisir à voir!

©Cover Media