Le -
modifié le -

Justin Timberlake : son album produit à 100% par Timbaland

© Cover Media

Le chanteur et le producteur star ont à nouveau fait équipe. Timbaland a travaillé non seulement sur « Suit & Tie » mais aussi sur l'ensemble de l'album « The 20/20 Experience ».

FR Music - Le duo de choc est de retour. Justin Timberlake a confirmé que Timbaland avait produit l'ensemble de son prochain album. « Tout est de moi et Timb. J'ai travaillé récemment avec Pharrell sur des choses pour lui. On a parlé de refaire des projets ensemble. Vraiment j'adore ces deux types », a-t-il expliqué sur une radio britannique.

Déjà en 2006, le duo avait fait équipe sur « FutureSex/ LoveSounds ». Dix des douze chansons avaient alors été produites par Timbaland avec le succès qu'on connaît. Plus récemment, c'est lui qui a également produit le single extrait de l'album à sortir « Suit & Tie ». L'opus sera dans les bacs le 19 mars prochain.

Un featuring avec Beyoncé


En plus de s'être adjoint les service de Timbaland, Justin Timberlake a fait appel à Jay-Z. Le chanteur de « SexyBack » devrait rejoindre le mari de Queen Bey sur sa tournée « Legends Of The Summer ». Les deux promettent des featuring et des remix de leur chansons sur scène.

Au mois de décembre dernier, Justin Timberlake et Beyoncé avaient surpris en entrant en studio ensemble. La chanson en duo devrait vraisemblablement apparaître sur le prochain album de la chanteuse. 2013 signe définitivement le retour triomphal de Justin Timberlake qui prépare une tournée mondiale !