Le -
modifié le -

Justin Timberlake: ses confidences sur le Super Bowl

© Getty Images

Justin Timberlake jouera seul sur scène lors du prochain Super Bowl, le 4 février prochain. C'est la première fois qu'il s'y produira, depuis l'incident de 2004 avec Janet Jackson.

Pour son premier Super Bowl en tant qu'artiste solo, Justin Timberlake sait qu'il est attendu au tournant, alors il a décidé de se simplifier la vie: il envisage sa performance, en février prochain, comme un nouveau départ. En 2004, son apparition sur scène à la mi-temps, avec Janet Jackson, avait fait scandale lorsqu'il avait dévoilé par erreur un sein de la chanteuse. 

Dans l'émission d'Apple, Beats 1, Justin vient d'expliquer qu'il avait dû promettre aux responsables du Super Bowl qu'il s'engageait à rester beaucoup plus sage cette fois-ci: «Évidemment, on en a parlé. Pour être honnête, on n'en a pas beaucoup parlé, dans ce genre de cas on peut juste faire: "Ok, qu'est ce que je peux vous dire? Je ne le referai pas !"».

Toute première fois pour Justin Timberlake

Justin Timberlake sait qu'il a fort à faire pour être à la hauteur de l'événement, un des plus suivis au monde! Ces dernières années, Katy Perry, Beyoncé, Bruce Springsteen ou encore Lady Gaga ont placé la barre très haut en terme de performance, alors Justin va tout donner, en puisant dans sa réserve de hits qu'on retrouve sur ses albums «Justified», «FutureSex/LoveSounds» et «The 20/20 Experience».

 Dans une interview promo pour le Super Bowl, il explique: «Je le prends comme ma première fois. C'est une opportunité incroyable, j'ai la scène pour moi. Et je pense qu'il n'y a rien de mal à offrir aux gens ce qu'ils veulent. Ça va être très rapide, quelque chose d'imprévu et de captivant. En 12 ou 13 minutes, on va vraiment bien s'amuser». Rendez-vous, donc, dans la nuit du dimanche 4 février pour une performance qui s'annonce déjà mémorable!

©Cover Media