Le -
modifié le -

Justin Timberlake serait-il sorti avec une Spice Girl?

© Getty Images

Justin Timberlake est presque passé aux aveux dans un show télé. Il serait sorti avec une des Spice Girls… mais laquelle?

Justin Timberlake s’est laissé prendre au jeu de l’émission de Ellen DeGeneres à laquelle il participait avec les copains de son ancien boys band NSYNC. Alors que chacun tient une raquette sur laquelle est écrit «Je l’ai fait» d’un côté, et «Je ne l’ai pas fait», de l’autre.

Quand une question est posée, on répond en montrant le côté qui comporte la bonne réponse. Et quand la question a été posée sur un liaison avec une Spice Girl, le seul qui a rougi et a hésité avec sa raquette, c’est Justin. Il n’en a pas dit davantage, a ri avec embarras… et a mis le net en émoi. Car qui, où, quand? Geri Halliwell, Victoria Beckham, Mel B, Mel C ou Emma Bunton?


Justin Timberlake en dira-t-il plus?



Justin Timberlake le dira-t-il? Les fans ne vont pas en rester là. D’après Elle, le flirt se serait déroulé entre 2002 et 2003, et il faudrait éliminer Victoria Beckham, Mel B. et Mel C., toutes déjà en couple.

Il ne reste en lice que Geri Halliwell et Emma Bunton. La balance pencherait en faveur d’Emma, dite Baby Spice. Aujourd'hui, le chanteur coule des jours heureux avec Jessica Biel

©Cover Media