Le -
modifié le -

Justin Timberlake sera en concert à Paris le 22 juin 2018

© Getty Images

Les fans français de Justin Timberlake sont en émoi. L’artiste passera par la France lors de sa grande tournée «The Man Of The Woods Tour».

2018 est l’année de Justin Timberlake. La star vient de sortir son nouvel album «Man Of The Woods» et elle a offert une prestation impeccable lors du Super Bowl. Mais Justin Timberlake a encore une surprise pour ses fans : une tournée.

L’interprète de «Supplies» sera de passage à Paris pour un concert unique dans le cadre de son «The Man Of the Woods Tour». Le 22 juin 2018, l’artiste enflammera l’AccorHotels Arena de Paris. Pour se procurer les places, rendez-vous le lundi 12 février dès 10 heures.

Justin Timberlake, un homme comblé


En plus d’être un papa heureux, Justin Timberlake peut se targuer d’avoir le soutien totale de sa compagne Jessica Biel. Preuve de leur complicité parfaite : l’actrice fait une apparition dans le dernier clip du chanteur.

Dans «Man Of The Woods», elle tient compagnie à son mari et elle partage une danse avec lui. Une nouvelle déclaration de Justin Timberlake pour celle qui partage sa vie depuis 2007.