Le -
modifié le -

Justin Timberlake : séjour romantique à la Barbade !

Juste avant sa tournée en Europe, le chanteur profite de ses jours de repos. Pour ses dernières vacances, il a emmené son épouse dans le cadre idyllique de la Barbade !

Justin Timberlake et Jessica Biel se reposent à la Barbade digiteka

Quand on aime, on ne compte pas ! Justin Timberlake a offert à sa femme Jessica Biel un séjour de rêve à la Barbade. La belle vient de fêter ses 32 ans et Justin a sorti le grand jeu pour l'occasion. Une fois installés dans leur villa privée, l'interprète de « Take Back The Night » aurait loué un gigantesque catamaran pour une croisière des plus romantiques, rapporte Us Weekly.

Visiblement très détendu dans l'eau turquoise des Caraïbes, Justin semblait s'amuser comme un fou et s'est adonné à de nombreuses activités : yoga, sports nautiques, et bien sûr, farniente !

Bientôt de retour en Europe

Rentré ce mercredi soir à Los Angeles, le chanteur profite désormais de ses derniers jours de repos. En effet dès le 30 mars, Justin Timberlake débutera officiellement sa tournée européenne avec un premier concert à Sheffield, en Angleterre.

Pendant près de trois mois, la star va enflammer les salles de concerts du Vieux Continent pour défendre son double album « The 20/20 Experience » et ses hits tels que « Mirrors » et « Suit & Tie » ! Il passera d’ailleurs par Paris le 26 avril pour un show exceptionnel au Stade de France avec NRJ qui promet d'être inoubliable !

© Cover Media