Le -
modifié le -

Justin Timberlake se prépare à être papa!

© Cover Media

Le chanteur vient de mettre un terme à sa dernière tournée. Il peut desormais se consacrer intégralement à son rôle de futur père!

Justin Timberlake peut se targuer d’avoir signé un retour absolument triomphal. Non content du succès critique et publique de son double album sorti il y a 2 ans, « The 20/20 Experience », le chanteur parcourt depuis les routes du monde entier et sa tournée a été, à l’instar de son album, un succès phénoménal. Celle-ci avait été entamée à New York, le 6 novembre 2013, conjointement à la sortie du second opus de l’album, et vient de s’achever à Las Vegas.

Les chiffres sont tombés, et ils sont absolument vertigineux. Les 128 concerts, donnés autour du monde au cours de 14 mois, ont réuni 1,9 millions de fans et cumulé 231,7 millions de dollars. Une gageure pour l’artiste qui se place en deuxième position du top Billboard des artistes les plus rentables sur scène. Seuls les One Direction et leur tournée « Where We Are », qui leur a rapporté 290 millions de dollars, ont réussi à surpasser son succès. A la décharge de Justin Timberlake : ils sont 5 !

Une page se tourne

La tournée de Justin Timberlake s’arrête à point nommé. Effectivement, le chanteur a peut-être parfaitement organisé son emploi du temps pour enchaîner son triomphe avec un épisode autrement plus important de sa vie. Effectivement, bien qu’il n’ait rien officialisé pour le moment, personne n’est dupe : Jessica Biel est enceinte et Justin Timberlake va bientôt devenir papa pour la première fois. Le couple, qui compte parmi les plus glamour de l’industrie, n’a pas encore confirmé le secret de polichinelle, mais la comédienne n’hésite plus à montrer son ventre arrondi, et les langues ont déjà commencé à se délier.

Le mois dernier, c’est Joey Fatone, l’ancien partenaire de Justin Timberlake dans le groupe ‘N Sync, qui évoquait la grossesse sans ambages. « Il me l’a dit il y a un moment, et je me suis tu. Mais aujourd’hui, je peux en parler ! Jessica est super, et Justin est un grand enfant », avait-il déclaré candidement, perçant à jour le secret pas si bien gardé de Justin Timberlake et Jessica Biel, qui pourront se reposer tranquillement sur le succès de la dernière tournée du chanteur.

© Cover Media