Le -
modifié le -

Justin Timberlake se lance dans le design d’intérieur

© Cover Media

Justin Timberlake ajoute une nouvelle corde à son arc en se lançant dans le design d’intérieur à l’occasion d’une collaboration avec la marque HomeMint

FR Music - Justin Timberlake est connu pour ses multiples talents et le dernier en date n’est autre que le design d’intérieur ! Le chanteur participe à une nouvelle ligne pour la marque HomeMint avec sa décoratrice d’intérieur Estee Stanley. Justin Timberlake prend ce nouveau projet très au sérieux et il a envie d’obtenir le meilleur résultat possible. « Si nous n'avons pas envie de le mettre dans nos maisons, nous n’allons pas demander aux gens de le faire. Vous n’avez pas à dépenser l’intégralité de votre compte en banque pour que votre maison ait l’air super mais qu’elle soit aussi confortable et fiable », a-t-il précisé dans les colonnes du magazine Elle Décor.

Justin Timberlake au cinéma avec Ben Affleck

Et quand il ne joue pas les décorateurs d’intérieur, Justin Timberlake est occupé à tourner des films. La rumeur court qu’il serait au casting du film « Runner, Runner » aux côtés de Ben Affleck. Ce film, dont le tournage n’a pas encore débuté, traitera de l’univers des casinos en ligne et des conditions troubles dans lesquelles ils sont hébergés sur l’île du Costa Rica. Justin sera également à l’affiche du film « Your Voice in My Head », de David Yates, aux côtés d’Emma Watson et Stanley Tucci.