Le -
modifié le -

Justin Timberlake: sa tournée rapporte gros même avant son lancement

© Cover Media

Justin Timberlake n’a même pas encore commencé sa tournée que cette dernière lui rapporte déjà! Plus de 100 millions de dollars de vente ont déjà été enregistrés...

Justin Timberlake défendra sur scène son album «Man of the Woods» à partir du 13 mars prochain, dans le cadre d’une tournée mondiale. Et les choses s’annoncent de très bon augure car elle lui rapporte déjà beaucoup!

En effet, comme le rapporte Variety, plus de 700.000 billets de concert ont été vendus à ce jour. «Nous avons 50 concerts en vente en Amérique du Nord et 16 en Europe, et nous avons vendu plus de 700.000 billets et engendré 100 millions de dollars. C’est plutôt impressionnant», a confié le président de la société de tournée, Live Nation. Avant d’ajouter, épaté: «C’es énorme».

Justin Timberlake, un artiste plein de ressources

C’est une bonne nouvelle que les billets de concert pour aller voir Justin Timberlake partent comme des petits pains. Eh oui! Tout sourit à Justin Timberlake depuis le début de l'année 2018. 

Son album se vend très bien, son passage au Super Bowl a été acclamé, jusqu'à la famille de Prince qui a apprécié l'hommage que la superstar lui a rendu. Et puis n'oublions pas qu'il est toujours aussi amoureux de sa femme, Jessica Biel, qui le soutient dans tout ce qu'il fait!

©Cover Media