Le -
modifié le -

Justin Timberlake : sa tournée lui a rapporté 200 millions d'euros

© Cover Media

La tournée de la superstar, le «20/20 Experience World Tour», a été élue la plus rentable pour un artiste solo en 2014. En effet, elle lui a rapporté plus de 200 millions d'euros!

Justin Timberlake devrait avoir de quoi gâter son futur bébé avec Jessica Biel. En effet, sa tournée «20/20 Experience World Tour» lui aurait rapporté 200 millions d'euros grâce aux simples ventes des billets, ce qui fait de lui l'artiste solo le plus rentable en tournée de l'année 2014.

Côté spectateurs, ce sont près de deux millions de personnes qui se sont réunies pour assister aux 128 concerts qu'il a donnés à travers le monde. De quoi faire tourner la tête!

Un beau message d'amour pour sa mère

Justin Timberlake a beau connaître le succès dans le monde entier, il n'en oublie pas pour autant ses proches. Il a ainsi adressé un superbe message d'amour à sa maman à l'occasion de son anniversaire.

«Joyeux anniversaire à ma première meilleure amie et à la PREMIERE FEMME DE LA MAISON. On a tellement traversé ensemble, et je t'aime plus que les mots ne peuvent commencer à le décrire. Tout ce que je suis et ce que je continue à essayer d'être, c'est grâce à toi. Je t'aime, Maman ! #Toietmoicontretoutlereste», a-t-il ainsi écrit en légende d'un adorable cliché de lui posant bambin aux côtés de la femme de sa vie.

©Cover Media