Le -
modifié le -

Justin Timberlake : sa première fête des pères!

Hier, Justin Timberlake était de loin le plus mignon avec son fils dans ses bras! Mais Beyoncé, Britney Spears et Justin Bieber ont également adressé un beau message à leurs papas!

Justin Timberlake fête des pères

Et oui, les stars aussi célèbrent la Fête des Pères! Et parmi elles, Justin Timberlake, qui a posé pour l'occasion sur Instagram avec son adorable bébé!

«À la cool pour la Fête des Pères... #Joyeusefêtedespères à TOUS les Papas ici, de la part du nouveau membre de la Fraternité des Papas!! -- JT (sic)», a écrit la superstar sur son compte Instagram, sous une adorable photo de lui et de son petit Silas Randall, habillé pour l'occasion d'une petite layette avec l'inscription «J'aime mon papa». Trop craquant!

Le bonheur en famille

Depuis que son fils est né en avril dernier, Justin Timberlake est aux anges. En attendant de sortir un nouvel album, le chanteur fait une petite pause dans sa carrière, et profite de nombreux moments en famille, pour le plus grand bonheur de ses proches et de sa femme, la sublime actrice Jessica Biel. Il y a deux mois, toute la petite famille s'est ainsi rendue à un match de basket-ball pour applaudir les Grizzlies de Memphis, la ville dont il est originaire.

Super heureux à trois, la petite famille sème le bonheur partout où elle passe. «Ils sont tous les deux tellement naturels et ils sont tous les deux si excités, c'est un couple génial et une équipe incroyable», a ainsi récemment confié l'actrice Beverly Mittchell de Sept à la maison sur ET Online. On leur souhaite encore beaucoup de bonheur!

©Cover Media

Beyoncé fête des pères

Chris Brown fête des pères