Le -
modifié le -

Justin Timberlake : sa nouvelle déclaration d'amour à Jessica Biel

© Apega/WENN.com

Justin Timberlake a redit tout le bien qu’il pensait de Jessica Biel. Pour le chanteur, la fête des mères est toujours l’occasion de l'encenser! Découvrez son message !

Ce n’est pas nouveau: Justin Timberlake est fou amoureux de Jessica Biel! Et puisqu’une fois n’est pas coutume, pour la fête des mères, qui se déroulait dimanche 14 mai aux Etats-Unis, le chanteur a redit tout le bien qu’il pensait de son épouse en se répandant d’amour sur les réseaux sociaux!

«Tu m’éblouis. C’est dur de mettre des mots sur TOUT ce que fait une mère. Et tu le fais avec une grâce incroyable», a-t-il lâché dans un message à faire pâlir toutes les mamans du monde!

Justin Timberlake: l’amour d’une mère, la voix d’une femme

Le papa du petit Silas aurait pu s’arrêter là, mais ce serait bien mal le connaître. Histoire de faire fondre encore plus le coeur de toutes les mamans de l’univers et d'inspirer tous les papas du monde, il en a rajouté une couche!

«Merci de m’avoir fait le plus beau des cadeaux et de lui montrer, tous les jours, ce que ça veut dire d’être quelqu’un de bien. Tu me permets de comprendre ce que ma mère m’a apporté, a-t-il ajouté. Bonne fête des mères à toi, mon amour. Et à ma merveilleuse mère, et à toutes les mamans du monde: ON VOUS DOIT TOUT… Je m’incline devant vous.» Encore une fois, Justin Timberlake à tout bon!

© Cover Media