Le -
modifié le -

Justin Timberlake : sa leçon de danse !

Le chanteur s'est joint à l'animateur Jimmy Fallon pour un nouveau sketch. Il participera à l'émission « Late Night with Jimmy Fallon » tous les mardis soirs de septembre.

Evolution of End Zone Dancing (w/ Jimmy Fallon & Justin Timberlake) latenight

Le football américain est très ancré dans la culture de nos voisins outre-Atlantique. À tel point que les matchs ont inspirés à Justin Timberlake et Jimmy Fallon un nouveau sketch, présenté ce mardi soir dans l’émission « Late Night with Jimmy Fallon ». Tous deux vêtus d’un t-shirt rappelant un maillot de foot, le chanteur et l’animateur ont décidé de retracer l’évolution de l’« end zone dancing », à savoir ces petites danses exécutées lorsqu’une équipe marque un touchdown.

Comme déjà prouvé lors de leurs séquences consacrées à l’histoire du rap, les deux stars ne manquent pas d’humour et ont donc repris dans la joie et la bonne humeur des pas intitulés « Se prendre en photos » ou « Le ver en laisse », le tout conclu par un Jimmy Fallon imitant Justin Timberlake et la chorégraphie du hit « Bye Bye Bye » à l’époque des *NSYNC.

Un petit amuse-bouche avant le plat principal...

Ce n’est pas la dernière fois que les Américains verront Justin Timberlake sur leur petit écran ce mois-ci puisque le chanteur a annoncé sur sa page Facebook que, jusque fin septembre, le mardi serait le jour du « Timberlake Tuesday » sur le plateau. Très amis, Justin et Jimmy Fallon avaient déjà diverti les auditeurs en mars dernier qu'une semaine entière serait consacrée au chanteur en prévision de la sortie de « The 20/20 Experience ».

Le volume 2 arrivant dans les bacs le 30 septembre, le compte à rebours a d’ores et déjà commencé pour les fans du beau gosse. « 20 jours... #2020Experience #2of2 (sic) », rappelait hier Justin Timberlake sur Twitter. En attendant, libre à vous de laisser s’exprimer vos talents de danseur en écoutant « Take Back The Night », le premier single de ce nouvel opus !

© Cover Media