Le -
modifié le -

Justin Timberlake: sa folle soirée des Oscars!

© Abaca

Et le chanteur a vécu une soirée de dingue, entre performance, photobombing d’Emma Stone, et assistant pour sa femme.

Justin Timberlake a vécu une soirée bien remplie aux Oscars. C’est d’ailleurs lui qui a donné le coup d’envoi de la prestigieuse cérémonie en offrant une performance de folie sur son titre «Can’t Stop The Feeling», grâce auquel il était nommé.

Justin Timberlake - Can't Stop The Feeling Oscars 2017

Au passage, il en a même profité pour faire un petit câlin à son ancien pote du Mickey Mouse Club, Ryan Gosling, et il a terminé la prestation en embrassant sa femme, Jessica Biel. Visiblement de très bonne humeur, Justin Timberlake a même pris quelques libertés avec la gagnante de l’Oscar de la meilleure actrice, Emma Stone…

Justin Timberlake s’éclate

Alors qu’Emma Stone donnait une interview, Justin Timberlake est passé derrière elle et a fait une énorme grimace! L’actrice en question ne s’est rendu compte de rien jusqu’à ce que la journaliste fasse une remarque.

Même si le chanteur n’a finalement pas remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale, il a profité à fond de la soirée qui a suivie. Sur Instagram, Jessica Biel a posté une photo sur laquelle on voit son mari en train de tenir sa traîne. «Après les Oscars, avant la fête», indique notamment l’actrice en légende. Décidément, cet homme est vraiment parfait! Entre la tête de Justin Timberlake et l’expression faciale de sa femme, on peut clairement dire qu’ils ont passé une bonne soirée…

©Cover Media

© Instagram jessicabiel