Le -
modifié le -

Justin Timberlake : sa déclaration d'amour à Jessica !

© Cover Media

Justin Timberlake a souhaité bon anniversaire à sa femme sur les réseaux sociaux. Et visiblement, il est toujours très amoureux de Jessica Biel!

Justin Timberlake et Jessica Biel sont bel et bien l’un des plus beaux couples de l’industrie. Et si ça ne suffisait pas, ils ont l’air follement amoureux, puisque depuis près de 10 ans, un mariage et un enfant, leurs sentiments semblent parfaitement intacts.

La preuve? Le joli message d’anniversaire que Justin a fait passer à sa belle sur Instagram. «Happy BAE-DAY, baby! Je n’ai pas les mots pour dire que je ressens… tu es la MEILLEURE mère et la meilleure femme qu’un homme puisse souhaiter, a-t-il partagé avec une photo pleine d’amour. Je t’aime, ENCORE ET ENCORE !!! – ton petit mari.»

© Justin Timberlake - Instagram

Justin Timberlake : un mari heureux

Pas de doute, depuis 2007, Justin Timberlake vit sur un petit nuage. Après leur mariage en 2012, Jessica Biel et lui ont eu leur premier enfant, Silas, en avril dernier. Après un retour gagnant en studio d’enregistrement en 2013 – rappelez-vous son épique «20/20 Experience», Justin a donc décidé de se poser un peu pour se consacrer à sa famille chérie.

Et comment lui en vouloir? «C’est la chose la plus dingue, merveilleuse et incroyable qui puisse vous arriver», confiait-il à son pote Jimmy Fallon à la fin de l’année dernière à propos de son fils. Alors oui, décidément, comment en vouloir à Justin Timberlake d’être aussi amoureux?

© Cover Media