Le -
modifié le -

Justin Timberlake s'offre un grand nom pour son nouveau clip!

© Cover Media

Le chanteur a confié la réalisation de sa nouvelle vidéo à David Fincher. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur le film « The Social Network »...

FR Music - A peine « Suit & Tie » dévoilé, Justin Timberlake a planché sur le clip, et il n'a pas choisi n'importe qui. La star vient de confier la réalisation de sa prochaine vidéo au célèbre réalisateur américain David Fincher. Les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage de « The Social Network », où Justin tenait l'un des rôles principaux. C'est aujourd'hui en musique qu'ils se retrouvent avec un clip qui s'annonce déjà comme l'évènement de ce début d'année.

Les premières images ont d'ailleurs été diffusées et l'on peut y voir Justin Timberlake et Jay-Z , tous deux habillés dans d'élégants costumes. Après s'être entouré du producteur de ses débuts, Timbaland , pour ce nouvel opus, la star fait une nouvelle fois appel aux plus grands. David Fincher a déjà réalisé plusieurs clips emblématiques dont « Vogue » de Madonna .

Un show aux Grammy Awards

En attendant la sortie du clip de « Suit & Tie », Justin Timberlake se prépare pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards. Le chanteur y interprétera son nouveau single avec, semble-t-il, un peu d'appréhension. « J'essaye toujours de réaliser ce qui est en train d'arriver", révélait-il lors de l'émission de Ryan Seacrest le 4 février dernier.

"C'était comme une tornade, nous avons eu un coup de fil et cela s'est confirmé... Je me suis dit "Attends, je devrais prévoir quelque chose". Donc je suis en plein travail en ce moment. » Justin Timberlake s'est déjà produit le week-end dernier lors d'un concert évènement à la Nouvelle-Orléans. Il a décidé de reverser la totalité de son cachet à des oeuvres de charité.