Le -
modifié le -

Justin Timberlake s’incruste à un mariage et prend la pose pour la photo!

© Andres Otero/WENN.com

Justin Timberlake a fait une drôle de surprise à un jeune couple américain. Le chanteur s'est incrusté dans un mariage au moment de la photo!

Justin Timberlake, qui cartonne avec son hit «Can't Stop The Feeling», est toujours partant pour une bonne blague, surtout si celle-ci se transforme en bonne surprise. Alors qu’il se baladait tranquillement dans un parc, aux États-Unis, le chanteur s’est fait alpaguer par le papa d’une jeune mariée qui lui a demandé de venir poser avec sa fille et son gendre.

Ni une ni deux, Justin s’est exécuté, toujours prêt à faire plaisir, et ce petit moment privilégié a été enregistré en vidéo!

Justin Timberlake s'invite à un mariage

Justin Timberlake : faites appel à ses services


Bermuda, casquette, petit gilet… c’est en mode casual que Justin Timberlake s’est donc retrouvé bras dessus/bras dessous avec le marié, qui a tout fait pour ne rien laisser paraître de sa surprise. La mariée, elle, a été visiblement un peu plus estomaquée par l’arrivée impromptue du chanteur de «Cry Me a River» sur ses photos de mariage.

D’ailleurs, Justin, tout sourire, leur a bien fait comprendre qu’il avait une tournée à honorer. «Désolé je dois filer, j’ai un autre mariage», a-t-il lancé en rigolant avant de s’éclipser discrètement. Gentleman et attentionné : du Justin Timberlake tout craché!

© Cover Media