Le -
modifié le -

Justin Timberlake s'éclate en tournée

© Cover Media

Justin Timberlake a beau être un showman hors pair, cela ne l'empêche pas de s'amuser lorsqu'il est en tournée. Et il nous le prouve encore une fois! Regardez.

Justin Timberlakesait comment se détendre! Alors qu'il estactuellement en tournée, il a posté une vidéo hilarante sur Instagram. On le voit, coiffé d'un bonnet et vêtu d'une chemise de bûcheron, dans le restaurant The Alinea Group, avaler une grande bouffée d'hélium dans un ballon en sucre, et s'adresser à son public avec une voix de canard déformée par le gaz!

«Hey je traînais juste au Alinea, rien de grave», dit-il entre deux bouffées d'hélium, sous les rires de ses convives. On est content de voir Justin Timberlake s'amuser autant, tant les tournées peuvent être, on le sait, éprouvantes pour les musiciens. En tout cas, il s'agit d'une des vidéos les plus drôles de la semaine!


Justin Timberlake, bientôt de retour avec les N'Sync?

Selon la rumeur,les N'Sync,le mythique boys band qui a fait connaître Justin Timberlake devrait se reformer. Ou en tout cas se retrouver pour inaugurer l'étoile à leur nom sur le Walk Of Fame.

Cela présagerait-il d'un nouvel album? On l'espère! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre la nouvelle...

@ Cover Media