Le -
modifié le -

Justin Timberlake s’éclate à Londres

© Cover Media

Justin Timberlake aurait-il décidé d’anticiper la grande soirée qui l'attend aux BRIT Awards? Toujours est-il qu’il a passé une très bonne soirée à Londres hier…

Justin Timberlake a débarqué à Londres où il est attendu sur la scène des BRIT Awards, la célèbre cérémonie de remise de prix britannique. Et en attendant la soirée, qui se déroulera ce soir, le 21 février, Justin a pris un peu d’avance… Puisque la veille il a fait une grosse virée en boîte de nuit! Comme l’annonce Just Jared, photos à l’appui, celui qui cartonne avec son dernier album "Man of the Wood", est sorti au Tape, un club entre le quartier de Soho et le très chic Mayfair, en plein cœur de la capitale britannique.

Justin Timberlake: toujours sérieux

Si Justin Timberlake,qui partira bientôt en tournée,a sans aucun doute passé du bon temps en se détendant en boîte de nuit, il était on ne peut plus sérieux lorsqu’il en est sorti. Il avait l’air concentré, comme s’il avait déjà la tête dans sa prestation à venir. D’ailleurs, le Président des BRIT Awards, Jason Iley, a dit le plus grand bien du chanteur dans un communiqué. «Nous sommes honorés de recevoir un artiste de la stature de Justin pour se produire sur la scène des BRIT Awards cette année. (…) Je n’ai aucun doute que la prestation de Justin sera mémorable», a-t-il déclaré. Encore quelques heures à attendre pour se faire une idée…

©Cover Media