Le -
modifié le -

Justin Timberlake s’affiche pour la première de «Wonder Wheel» de Woody Allen

© Abaca

Justin Timberlake s’amuse avec Kate Winslet sur le tapis rouge. Les stars étaient présentes au New-York Film Festival pour défendre le nouveau film de Woody Allen «Wonder Wheel». Regardez !

Justin s’est fait avoir ! Le chanteur était invité pour l’avant-première du dernier film de Woody Allen « Wonder Wheel ». Justin Timberlake y incarne un maître-nageur qui charme Kate Winslet. Le duo a profité du tapis rouge du New-York Film Festival pour prendre la pose. Et si le chanteur rigole bien, sa partenaire se fait plaisir.
© NRJ
En effet, l’actrice n’hésite pas à lui faire des oreilles de lapin devant les photographes. C’est bien dommage pour Justin Timberlake qui avait fait des efforts sur son look. Le chanteur twittait quelques heures avant, une photo de lui en train de se préparer pour l’événement.
Justin Timberlake, le caméléon

Si Justin Timberlake joue les maîtres-nageurs dans le film de Woody Allen, il a déjà l’habitude d’exercer plusieurs métiers. Le papa montre ses différents talents depuis plusieurs années. Chanteur, danseur, acteur mais aussi mannequin. Même si ça n’a pas toujours été très concluant !

Mais la star pourrait revenir à sa spécialité : la chanson. En effet, la rumeur enfle que Justin Timberlake serait pressenti pour la célèbre mi-temps du Super Bowl. En attendant de voir peut être Justin sur scène, on peut toujours se consoler en sachant que l’on va le retrouver à l’écran dans «Wonder Wheel» !