Le -
modifié le -

Justin Timberlake, Rihanna et Justin Bieber : célébrent la fête des mères !

© Cover Media - Abaca / Photomontage

Les USA ont fêté les mamans ce week-end! Pour l'occasion, toutes les superstars ont dévoilé leurs plus beaux clichés en famille!

S'il faudra en France attendre le 31 mai pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, aux Etats-Unis, la fête des mères avait lieu ce week-end. Une célébration que Justin Timberlake n'aurait raté pour rien au monde, lui qui adore sa maman et ne manque jamais de le lui faire savoir.

«Retour en décembre dernier au match des Grizz, avec ma maman et la sienne!! #Joyeusefêtedesmères à TOUTES les mamans !!! Ce sont vous les vraies meilleures joueuses, tous les jours!», a-t-il ainsi posté en légende d'une adorable photo sur Instagram, sur laquelle il pose tout sourire aux côtés des deux chanceuses. Le fils idéal!

Justin Timberlake fête des mères

Toutes les superstars au rendez-vous!

Justin Timberlake n'est pas le seul à avoir pensé à sa maman. Rihanna, notre Bad Gal préférée a elle aussi eux des mots tendres pour celle qu'elle aime plus que tout au monde, Monica. «Joyeuse fête des mères à la meilleure, la plus gentille, la plus géniale, la "je vous tue avec un sourire"... MAMA FENTZ !!!! Je t'aime. Maman, merci!», peut-on lire sur son compte Instagram. Justin Bieber a bien entendu lui aussi adressé un beau message à sa maman. « Cette femme m'a appris tout ce que je sais, comment aimer, comment avoir de la compassion, comment être fort quand on veut juste être faible, comment se relever quand on veut tomber. Si ce n'était pas pour elle, disons que j'aurai eu une phase "stupide" BEAUCOUP plus longue. Je t'aime et merci pour ne pas m'avoir laissé tomber!», a écrit la superstar sous une photo de Pattie Mallette.

Pharrell Williams, David Guetta et Austin Mahone ont quant à eux choisi de célébrer toutes les mamans du monde, Fergie a remercié la sienne de lui avoir donné sa voix, et Pitbull a déclaré que pour lui, c'était «tous les jours » la fête des mères. De son côté, Alicia Keys avait beaucoup a célébrer, car c'était également l'anniversaire de sa maman! Le week-end a en tout cas été bien rempli chez les stars!

©Cover Media

Rihanna fête des mères

Justin Bieber fête des mères

Beyoncé fête des mères