Le -
modifié le -

Justin Timberlake revient dans le New Hits Friday avec "Say Something"!

© DBO

Pour la deuxième fois, le NRJ New Hit Friday vous fait découvrir un nouveau morceau de Justin Timberlake. Ecoutez "Say Somehting" toute la journée!

Justin Timberlake s'invite pour la deuxième fois en un mois dans le New Hits Friday. Après vous avoir déjà fait découvrir son hit futuriste "Filthy" le 5 janvier dernier, NRJ vous fait maintenant découvrir un de ses nouveaux morceaux, "Say Something".

Pour ce nouveau titre, le chanteur met de côté les sonorités futuristes pour offrir quelque chose de plus authentique avec le chanteur de country Chris Stapleton. Une chanson que vous pouvez écouter tout au long de ce vendredi 26 janvier sur NRJ!

"Man of the Woods: un album hétéroclyte

Le nouvel album de Justin Timberlake, "Man of The Woods" se confirme de plus en plus comme être un projet très hétéroclite. Le premier single dévoilé "Filthy" se voulait résolument futuriste. Le second extrait de l'opus, "Supplies", nous plongeait dans un univers dystopique avec des sonorités un peu moins élaborées techniquement.

La neuvième piste de son opus "Say Something" se rapproche plus d'une musique "naturelle" avec des sonorités un peu moins artificielles. Il se pourrait donc que l’intégralité de son album ressemble à une sorte d'évolution musicale inversée. Un "retour aux sources", d'où le titre "Man of the Woods".