Le -
modifié le -

Justin Timberlake revient avec son morceau surprise «Soulmate»!

Justin Timberlake a démarré l'été en fanfare avec «Soulmate», son nouveau hit, qu'il vient de sortir sans prévenir. Et dès la première écoute, on a chaud.

Justin Timberlake a fait une bonne surprise à ses fans! Il vient de dévoiler «Soulmate», un morceau idéal pour la saison estivale avec des rythmes de samba et un refrain catchy à souhait.

Le chanteur annonce la couleur dès le début du titre, avec ces 3 mots: «Summer starts now», autrement dit «l'été commence maintenant». Pour ce titre, Justin Timberlake a collaboré avec Nineteen85, connu notamment pour avoir travaillé sur le méga hit «Hotline Bling» de Drake.

L'été sera chaud avec Justin Timberlake

Justin Timberlake est actuellement en pleine tournée européenne. Il vient d'ailleurs de jouer le premier de ses deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris mardi soir 3 juillet. Il sera de retour sur la scène parisienne ce mercredi pour un show digne des plus grands, si l'on en croit les premiers échos des chanceux qui étaient dans la salle hier.

Et quand il n'est pas sur scène, que fait-il à Paris? Eh bien il se promène avec l'amour de sa vie, son épouse, l'actrice Jessica Biel. Justin Timberlake nous a d'ailleurs donné un aperçu de leur escapade en amoureux en postant sur Instagram une photo d'eux deux face à la Tour Eiffel, de nuit.

©Cover Media