Le -
modifié le -

Justin Timberlake révèle la date de sortie de son album

© Cover Media

Dans la video de « Suit & Tie », les plus attentifs auront pu remarquer que la date de sortie de « The 20/20 Experience » avait été dévoilée. Sortez vos loupes de détectives...

Hier, Justin Timberlake diffusait sur YouTube la video de son single « Suit & Tie » et au bout de 5min20, c'est vêtu d'un costume très élégant que le chanteur crâne un peu devant une vitre sur laquelle est marqué en toutes lettres au feutre noir : « THE 20/20 EXPERIENCE COMING SOON! (sic) ». Ca, c'est du scoop, non ? Bon, plus sérieusement, sachez que c'est bien à ce moment-là que Justin nous annonce la date de sortie de son album car le « COMING SOON » laisse place, le temps de quelques centièmes de secondes, au... 19 mars !

Les retrouvailles avec Timbaland

Justin Timberlake aime le suspens et placer des informations cachées, mais ce n'est pas comme s'il ne nous avait pas prévenus. En partageant le lien de sa vidéo sur Twitter, il avait en effet ajouté : « Ne clignez pas des yeux ou vous manquerez quelque chose ». Près de sept ans après « FutureSex/LoveSounds », l'ex ' NSYNC nous revient donc avec un troisième opus, pour lequel il s'est encore une fois associé au producteur Timbaland. Pour se faire pardonner d'une si longue absence dans la musique, il aurait même prévu, d'après Billboard, d'y insérer pas moins de 20 titres ! Et le 2 février prochain, JT signera son grand retour sur scène en se produisant lors d'un concert caritatif à la Nouvelle Orléans, durant le week-end du Super Bowl. Il y interprétera son super hit, qui était d'ailleurs le titre le plus joué sur les ondes la semaine de sa sortie !