Le -
modifié le -

Justin Timberlake : retrouvailles avec les NSYNC à Los Angeles!

© abaca

Justin Timberlake n’aurait manqué l’anniversaire de JC Chasez pour rien au monde. Tous les membres des NSYNC étaient réunis pour ses 40 ans!

Près de 14 ans après leur séparation, Justin Timberlake prend toujours un plaisir certain à retrouver les NSYNC. La photo qu’a postée récemment le chanteur sur Instagram le prouve encore une fois. Cette semaine, JT a retrouvé Lance Bass, Chris Kirkpatrick, Joey Fatone et JC Chasez pour l’anniversaire de ce dernier!

Il célébrait ses 40 ans et cela a donné lieu à des retrouvailles visiblement épiques… «Les 40 ans de JC… Et si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez….», a posté Justin Timberlake en légende de la photo, en se moquant un peu de l’âge de JC Chasez.

Une période folle pour Justin Timberlake


Déjà, peu avant dans la journée, JC Chasez avait eu droit à de jolis vœux d’anniversaire, notamment de la part de Chris Kirkpatrick qui lui avait envoyé sur Twitter : «Joyeux anniversaire @JCChasez ! Bienvenu dans le club des vieux!».

Ces retrouvailles viennent couronner une période un peu bilan pour Justin Timberlake. Peu avant de célébrer cet anniversaire comme il se doit, le chanteur a reçu un superbe trophée aux Teen Choice Awards récompensant ses dix dernières années de carrière!

©Cover Media