Le -
modifié le -

Justin Timberlake: retour au cinéma!

© Cover Media

Justin Timberlake n'a pas oublié le septième art! Le chanteur va doubler un personnage du film «Trolls»! Découvrez lequel!

Justin Timberlake va doubler la voix du personnage principal du prochain film des studios DreamWorks, «Trolls». Il se plongera dans la peau de Branch, un troll qui masque ses vraies couleurs. La star de Pitch Perfect, Anna Kendrick, lui donnera la réplique en incarnant Princess Poppy.

Les deux superstars s'embarqueront dans une série d'aventures qui promettent de faire hurler de rire les téléspectateurs. Le film est prévu pour l'automne 2016 aux Etats-Unis, et sera réalisé par Mike Mitchell et Walt Dohrn, le duo que l'on retrouvait déjà derrière «Shrek 4».

Le cinéma sourit à Justin Timberlake

Ce n'est pas la première fois que Justin s'essaye au cinéma. Si sa carrière musicale est toujours au top, le chanteur s'est illustré dans de nombreux films pour le grand écran. Que ce soit dans «The Social Network», «Sexe entre amis» avec Mila Kunis, «Inside Llewyn Davis» ou encore «Bad Teacher», Justin Timberlake a déjà joué auprès des plus grands acteurs et réalisateurs.

Ses performances ont très souvent été saluées par la critique. Preuve qu'il possède bien tous les talents, puisque c'est également un excellent danseur et imitateur, comme il le prouve régulièrement sur le plateau de son grand copain Jimmy Fallon dont nous vous parlions récemment!

©Cover Media