Le -
modifié le -

Justin Timberlake reprend Nirvana avec Jay-Z

© Cover Media

Les deux chanteurs sont en duo pour un titre de l’album du rappeur. Les paroles ressemblent à s’y méprendre à « Smells Like Teen Spirit » , le hit planétaire du groupe Nirvana.

Justin Timberlake et Jay-Z jouent plutôt du côté de la pop du hip-hop et du rnb. Pourtant, pour son prochain album «Magna Carta Holy Grail », le mari de Beyoncé a proposé à JT une reprise du titre « Smells Like Teen Spirit » du groupe Nirvana. « And we all just / entertainers / and we're stupid / and contagious » lit-on sur l’application Google Play de Jay-Z.

Des paroles qui ressemblent comme deux gouttes d’eau au refrain de la célèbre chanson du groupe grunge. D’ailleurs pour ce titre en duo, le producteur a même eu l’approbation de la veuve de Kurt Cobain, Courtney Love. Justin Timberlake et Jay-Z forment un duo très solide comme on a pu le voir sur le titre « Suit & Tie »

Justin Timberlake bientôt sur scène et écrans

Cet été, les deux stars partageront la même scène pour une douzaine de dates à travers l’Amérique du Nord, avant de participer au festival anglais « Wireless ». En attendant de sortir le deuxième volume de « The 20/20 Experience », vers le mois de novembre Justin Timberlake s’est attaqué au cinéma. Il donne actuellement la réplique à Ben Affleck, sur le tournage de « Players », réalisé par Brad Furman.

Ce sera un jeu d'enfant pour l'interprète de « Mirror », qui a déjà plus d'une dizaine de films à son actif. Cette fois, le chanteur incarne un joueur de poker en ligne qui intègre un vaste réseau de jeux illégaux. Ce n'est pas nouveau mais Justin Timberlake a effectivement plus d'une carte en main...