Le -
modifié le -

Justin Timberlake repousse ses concerts prévus en France

© FayesVision/WENN.com

Pas de chance pour les fans français de Justin Timberlake! L’homme des bois a repoussé le début de sa tournée, et a donc décalé les dates parisiennes. Le chanteur nous donne tout de même rendez-vous début juillet!

Si vous comptiez aller voir Justin Timberlake les 22 et 23 juin à l’AccorHotels Arena de Paris, il faudra prendre votre mal en patience. Certaines dates de sa tournée «Man of the woods Tour» ont été décalées, et il en va de même pour les dates parisiennes. Elles ont été reportées aux 3 et 4 juillet prochains.

Toutefois, la France s’en tire à bon compte: les dates britanniques de Glasgow, Birmingham et Manchester ont été purement et simplement annulées. Pour les concerts parisiens, les possesseurs de tickets pourront au choix garder leur billet pour aller à l’une ou l’autre des dates, ou se faire rembourser. Aucune raison n’a été avancée pour ce désagrément par Live Nation ou Justin Timberlake.


Justin Timberlake: une sacrée setlist


Cependant, Justin Timberlake ne se moque pas de ses fans: il propose une setlist de pas moins de 27 chansons, divisée en trois parties, dont une partie intitulée «feu de camps», où il reprend certains titres classiques, comme des titres des Beatles.

L'homme des bois (Man of the woods en anglais) sait faire plaisir à ses fans. Rendez-vous en juillet, donc. L’attente vaudra le coup!

© Cover Media