Le -
modifié le -

Justin Timberlake : remercie ses fans avec une nouvelle vidéo!

Le chanteur vient de dévoiler un nouveau clip pour « Not A Bad Thing ». Elle a été réalisée à partir de concerts live, mais aussi d’images envoyées par les fans! Découvrez-la tout de suite!

Justin Timberlake - Not A Bad Thing (#NotABadLoveStory Fan Video)

C’est avant tout à ses fans que Justin Timberlake a voulu rendre hommage avec le clip de «Not A Bad Thing». Le chanteur a dévoilé ce matin sur YouTube sa dernière vidéo réalisée à partir d’images envoyées par ses fans. «A vous tous, merci d’avoir partagé toutes vos histoires d’amour et de m’avoir montré un million de raisons pour lesquelles l’amour n’est pas une mauvaise chose. C’est pour vous... J’espère que vous aimerez!», lance Justin Timberlake au début de la vidéo.

Dans ce petit film, on retrouve aussi des vidéos issues de sa tournée. Le titre est extrait de son album «The 20/20 Experience 2». Il faut croire que les fans en redemandent puisque le clip a été vu plus de 100.000 fois en moins de 24 heures!

Encore sept mois sur les routes!

Le week-end dernier, c’est au festival Mawazine de Rabbat au Maroc que JT a mis le feu. Depuis qu'il s'est produit au Stade de France à Paris, le 26 avril dernier, le chanteur poursuit sa tournée«The 20/20 Experience World Tour» avec succès en Europe.

Cette semaine, il jouera notamment à Berlin en Allemagne et à Londres au Royaume-Uni et rejoindra ensuite les Etats-Unis. Cette tournée s’achèvera le 20 décembre prochain à Atlanta.

©Cover Media