Le -
modifié le -

Justin Timberlake remercie ses fans

© Cover Media

« Suit & Tie » fait des débuts fracassants. En à peine un jour, le nouveau titre du chanteur s’est déjà hissé dans le top 5 des morceaux pop les plus joués par les radios américaines.

C'est ce qu'on appelle un retour gagnant pour Justin Timberlake ! A peine 24 heures après sa sortie, le nouveau single de la star est déjà dans le top 5 des titres les plus joués par les radios américaines, avec 1 000 passages par jour ! « Suit & Tie » cartonne aussi dans les charts, et pourrait offrir à Justin Timberlake sa meilleure vente digitale cette semaine. « SexyBack », sorti en septembre 2006, est jusqu'à présent le titre de Justin qui a fait les meilleurs résultats sur une semaine d'exploitation, avec 250 000 ventes, un record à l'époque où les ventes digitales n'étaient pas encore très populaires. D'après le site américain spécialisé Billboard, la chanson est actuellement au top des ventes sur iTunes Store. Collaborer avec Jay-Z a visiblement réussi à l'interprète de « Cry Me A River ». Et demain, « Suit & Tie » pourrait faire une entrée très remarquée dans le classement Billboard Hot 100…

Le titre de l'album déjà dévoilé

Dans une lettre ouverte à ses fans, Justin Timberlake a confié qu'un album suivrait la sortie de ce single très attendu. « 20/20 Experience » devrait arriver dans les bacs en mars prochain. Ce troisième album studio est un véritable événement, le chanteur de 31 ans n'avait pas sorti d'opus depuis le mythique « Futuresex/Lovesounds » il y a sept ans ! A l'époque, le disque s'était écoulé à 20 millions d'exemplaires dans le monde. « 2013 va être une grande année, prédit l'ancien membre des N'Sync. En juin dernier, j'ai discrètement commencé à travailler sur ce qui est désormais le prochain chapitre de mon histoire avec la musique. L'inspiration m'est venue de manière inattendue et pour être franc, je n'en attendais rien. Je suis juste rentré en studio et j'ai commencé à m'amuser avec des sons et des chansons. C'était sans doute la meilleure expérience de ma carrière. (…) Le résultat est quelque chose de très enthousiasmant. C'est rempli d'inspirations avec lesquelles j'ai grandi, mais aussi de nouvelles muses que j'ai découvertes sur le chemin. » On est tous très impatients de découvrir « 20/20 Experience » !