Le -
modifié le -

Justin Timberlake raconte sa collaboration avec Pharrell Williams sur «Supplies»

Après la sortie de son dernier single « Filthy », Justin Timberlake a surpris ses fans en diffusant les coulisses de son nouveau morceau avec Pharrell Williams…

« Supplies » déchaîne déjà les fans. Justin Timberlake se prépare peu à peu pour son show à la mi-temps du Superbowl, mais ce n’est pas tout. Avec la sortie de son nouvel album « Man of the Woods » prévu pour le 2 février, le chanteur a réservé une surprise à ses followers sur Twitter.

Il a diffusé une vidéo de l’enregistrement de « Supplies » avec Pharrell Williams. Alors que les deux artistes sont en studio, Justin Timberlake explique que leur collaboration sonnait comme une évidence. « La première personne avec qui j’ai collaboré était Pharrell. Il a grandi en Virginie, et moi au Tennessee, des Etats vraiment similaires ! »
« Supplies » déjà un succès

« Supplies » définit tout simplement un style de musique qui leur ressemblent et qui les réunis. L’interprète de « Filthy » continue de se confier sur ce featuring. A plusieurs reprises, on voit les amis délirer en studio.

Une chose est sûre, avec cette vidéo les fans sont déjà à fond. Ils attendent avec impatience la sortie de « Man of the Woods ». Et qui sait, peut-être que Justin Timberlake diffusera de nouvelles vidéos bonus de ses enregistrements !