Le -
modifié le -

Justin Timberlake: qui est le chanteur Chris Stapleton sur «Say Something» ?

© Getty Images

Justin Timberlake nous fait découvrir son ami de longue et grand chanteur de country Chris Stapleton dans son tout dernier hit «Say Something». Si vous voulez en savoir plus sur cet artiste, c’est ici !

Justin Timberlake a une fois de plus surpris tous ses fans avec le dernier extrait de son prochain opus «Man in the Wood». Sur «Say Something», l’artiste est accompagné de Chris Stapleton un chanteur de country peu connu en France.

Ce compositeur, guitariste et interprète américain, originaire du Kentucky, est âgé de 40 ans. Il est une grande icône dans le monde de la country aux Etats-Unis. L’artiste a composé de nombreux hits pour d’autres chanteurs comme Adele en 2011 ou Sheryl Crow en 2013. Chris Stapleton a dévoilé son premier album «Traveller » en 2015 qui est vite devenu un carton avec une double certification de de platine !

Chris Stapleton et Justin Timberlake : des collaborations qui marquent

Chris Stapleton a gagné de nombreux trophées dont un Grammy Award pour le meilleur album de country en 2016. En 2015, Justin Timberlake le rejoint sur la scène des Country Music Awards pour reprendre «Tennessee Whiskey» de George Jones et «Drink Away » de Justin Timberlake.

Leur performance magique a touché de nombreux fans et leur a surtout donné envie de collaborer en studio. Les deux amis de longue date ont réussi leur pari avec leur titre «Say Something », une balade country pop qui va en enchanter plus d’un !