Le -
modifié le -

Justin Timberlake: qui est Eiza Gonzalez qui joue dans le clip de «Supplies» ?

© Getty Images-Photomontage

Impossible de passer à côté de la sublime star Eiza Gonzalez, dans la nouvelle vidéo de Justin Timberlake ! Voici tout ce que vous devez savoir sur cette artiste en plein ascension.

Justin Timberlake a encore une fois fait le buzz avec son dernier clip pour le hit «Supplies». A travers des scènes apocalyptiques de feu et de fureur, le chanteur se bat avec sa bien-aimée jouée par Eiza Gonzalez. Cette actrice mexicaine de 27 ans n’est pas passée inaperçue! 

Peu connue encore en France, elle est entrain de se faire un nom sur la scène internationale et s'est fait très vite remarquer par le showman qui assurera le concert de la mi-temps du Super Bowl. Pour preuve : son compte Instagram réunit près de 3 millions de fans et Twitter, 1.3 million de followers. Avant de se lancer au cinéma, la star qui est née à Mexico, était chanteuse et mannequin. Elle a d’ailleurs sorti deux albums en espagnol : «Contracorriente», en 2009 et «Te Acordaras De Mi», en 2012.

Une étoile est née

La carrière d’actrice d’Eiza Gonzalez a débuté à l’âge de 12 ans au Mexique ! Elle commence à être véritablement connue à ses 16 ans pour son rôle principal dans la telenovela «Lola, Erase Une Vez». La sublime star enchaîne ensuite les feuilletons espagnols. 

En juin 2017, l’actrice voit sa carrière décoller aux Etats-Unis en jouant le personnage de Darling dans le long-métrage «Baby Driver». On retrouvera Eiza Gonzalez très bientôt sur grand écran dans le film de science-fiction, «Alita. Battle Angel.», réalisé par Robert Rodriguez et prévu pour le 20 juillet prochain.