Le -
modifié le -

Justin Timberlake : promenade romantique à Londres !

© copyright rex

Le chanteur est accompagné de sa femme Jessica Biel pour sa tournée « The 20/20 Experience World Tour ». Ils ont profité d’un passage dans la capitale britannique pour faire des emplettes.

A peine avaient-ils achevés leur escapade à la Barbade que Justin Timberlake et Jessica Biel ont sauté dans un avion en direction de Londres. En vacances comme au travail, le chanteur semble inséparable de celle qui est son épouse depuis bientôt deux ans.

JT a en effet dû rejoindre la capitale britannique pour les besoins de sa tournée « The 20/20 Experience World Tour », mais entre deux répétitions, il s’est accordé une promenade avec Jessica Biel. Lundi, les deux tourtereaux toujours très amoureux se sont baladés pendant près de deux heures dans le marché de Dover Street, connu pour présenter les dernières pièces de grands designers.

Bientôt le Stade de France avec NRJ !

Le chanteur assure actuellement plusieurs dates au Royaume-Uni. Il se produira à nouveau ce soir à l’O2 Arena de Londres, après un concert renversant hier, puis il enchaînera avec Glasgow, Manchester et Birmigham. Il faudra encore un peu de patience pour le public français, car ce n’est que le 26 avril prochain que Justin Timberlake se produira au Stade de France.

La soirée s’annonce tout simplement grandiose. C’est la première fois depuis 2007 que JT se produira dans l’hexagone, et surtout, c’est la première fois qu’il donne un concert dans le stade parisien. Il pourra sans aucun doute compter sur les encouragements de ses fans, et à n'en pas douter, de sa femme…

©Cover Media