Le -
modifié le -

Justin Timberlake profite de Paris avec Jessica Biel avant ses concerts

© Getty Images

Justin Timberlake sera en concert mardi 3 et mercredi 4 juillet à l’AccorHotels Arena. Mais en attendant, le chanteur a profité de la capitale avec sa chérie Jessica Biel.

Justin Timberlake s’est accordé une petite pause entre la partie américaine et européenne de sa tournée. Et alros que le chanteur est attendu pour deux concerts à Paris ce mardi 3 et mercredi 4 juillet, il a pris le temps de flâner dans les rues de la capitale en compagnie de sa compagne Jessica Biel.


Comme on peut le voir sur une photo partagée sur le compte Instagram de l’artiste, le couple s’est baladé sur les quais de Seine et a profité du temps estival pour se faire photographié devant la Tour Eiffel illuminée.
 

Jessica Biel à l’heure française


La photo de Justin Timberlake a connu un petit succès sur Instagram puisque le cliché a recueilli plus d’un million de «J’aime». Il faut dire que Jessica Biel y a également mis du sien pour que la photo soit visible par le plus grand nombre.


En plus d’avoir liké le cliché, l’actrice l’a également commenté «J’aime mon homme parisien et mon brushing des années 80 !». Sans oublier de ponctuer de quelques mots de français : «Vive la France !». Quelques spectateurs pourront donc peut-être voir Jessica Biel se cacher dans le public de l’AccorHotels Arena ce soir et demain.