Le -
modifié le -

Justin Timberlake : plus fort que les One Direction

Le nouvel album du chanteur a battu le record de pré-commande détenu par les cinq britanniques ! « The 20/20 Experience » devrait se vendre à 500 000 copies en première semaine.

justin-timberlake Cover Media

Le nouvel album de Justin Timberlake bat tous les records ! Et ce sont les One Direction qui en font les frais ! Les pré-commandes de « The 20/20 Experience » ont dépassé la barre des 136 000 exemplaires atteints par le « Take Me Home » des cinq britanniques de « quelques milliers d’exemplaires », selon Hit Daily Double.

Au final, « The 20/20 Experience » devrait se vendre à 500 000 copies dès sa première semaine d'exploitation, selon les estimations, ce qui placerait directement Justin Timberlake au top des charts américains. C'est encore mieux que les One Direction !

Un deuxième album dans les tuyaux

Lors de la soirée de lancement de « The 20/20 Experience » qui se déroulait lundi soir à Los Angeles, Justin Timberlake a confirmé une rumeur apparue le même matin sur Internet. « The 20/20 Experience » est bel et bien un album en deux parties et le deuxième volet sera publié dans quelques mois !

« Je dois confirmer une rumeur, a-t-il alors déclaré. [« The 20/20 Experience »] est bien la première partie de l’album. Il y aura une deuxième partie, mais je ne vous donne pas encore la date de sortie ». La rumeur, lancée par Questlove sur son site, précisait que l’album en question pourrait sortir en novembre. En attendant, commençons par profiter de la première partie, qui sort cette semaine !