Le -
modifié le -

Justin Timberlake : papa en avril ?

© Cover Media

Jessica Biel n’aurait plus qu’un bon mois à attendre avant de mettre au monde son premier enfant! L’excitation est à son comble!

L’arrivée du premier enfant de Justin Timberlake est imminente! Jessica Biel devrait en effet accoucher d’ici cinq petites semaines d’après The Gossip Table! A en croire l'émission de VH1, l’actrice devrait donner naissance à leur premier bébé au tout début du mois d’avril.

«Nous savons quand doit arriver le bébé, dans cinq semaines, au début du mois d’avril, mais [Jessica Biel] est toujours en train de travailler, elle tourne actuellement "In the deep blue sea"», a précisé la chroniqueuse de l’émission.

Fille ou garçon ?

Pour l’instant, le mystère demeure entier sur le sexe du nouveau-né et même les parents ne sont pas au courant! Ils ont décidé d’avoir la surprise! «Ils ne veulent pas connaître le sexe avant sa naissance», a ajouté la présentatrice. Justin Timberlake et Jessica Biel ont en tout cas attendu longtemps avant de confirmer l’heureux événement.

Si leurs amis en avaient parlé, il a fallu attendre l’anniversaire de Justin Timberlake pour avoir une confirmation du couple! Le 31 janvier, la superstar a en effet annoncé sur son compte Instagram que son bébé était son plus beau cadeau d’anniversaire, le tout illustré par une photo de lui embrassant le ventre rond de sa femme!

©Cover Media