Le -
modifié le -

Justin Timberlake : papa !

© Cover Media

Jessica Biel a donné naissance à leur premier enfant ce week-end ! Il s’agit d’un garçon et le prénom est…

Félicitations à Justin Timberlake et Jessica Biel! Le couple de stars est devenu parent pour la première fois ce week-end! L’actrice a mis au monde un garçon, et les deux parents sont «remplis de joie».

Le porte-parole des stars a confirmé l’heureux événement ce samedi dans le magazine People, précisant que la mère et l’enfant se portent bien. Vous voulez connaître le prénom? D’après la publication, le couple a prénommé son fils Silas Randall Timberlake! Bienvenu à lui!

Un couple discret

Justin Timberlake et Jessica Biel on décidé de ne pas en révéler plus au sujet de cette naissance qu’ils attendaient amoureusement. Si les deux époux ont toujours été très discrets concernant leur vie privée, ils ont néanmoins prouvé au monde entier combien ils s’aiment. Pas plus tard que le mois dernier, Justin Timberlake faisait une nouvelle fois une très belle déclaration d’amour à celle qu’il a épousée il y a maintenant deux ans.

«Vous ne pouvez pas avoir d’innovation sans création, alors au final je veux remercier ma meilleure amie, ma collaboratrice préférée, ma femme Jessica qui est à la maison en ce moment et qui nous regarde. Chérie, je suis impatient de voir notre meilleure création à ce jour. Ne t’inquiète pas, Papa rentre à la maison maintenant pour innover en apprenant comment changer une couche sale», a-t-il déclaré en recevant l’Innovation Award lors d’une cérémonie.

©Cover Media