Le -
modifié le -

Justin Timberlake : «On voulait faire des chansons qui puissent passer sur NRJ!»

© NRJ

Le chanteur a récemment dévoilé le hit «Can’t Stop The Feeling», composé pour la bande originale du film «Trolls». Découvrez son interview réalisée lors de sa venue au Festival de Cannes!

Vous l’avez découvert sur NRJ, Justin Timberlake est de retour avec un nouveau hit! Le chanteur a dévoilé il y a dix jours le titre «Can’t Stop The Feeling», composé pour la bande originale du film «Trolls», le nouveau long métrage d’animation des studios Dreamworks. Un film dans lequel Justin Timberlake prête sa voix à l’un des personnages et qu’il est venu présenter au Festival de Cannes cette semaine.

«J’étais vraiment excité de rencontrer l’équipe de Dreamworks et de travailler avec Anna comme acteur dans ce film, a-t-il expliqué à NRJ dans les coulisses du Festival. Entrer dans ce projet comme ça c’était déjà génial. Lorsqu’ils m’ont demandé de faire la musique du film en plus, c’était juste extraordinaire.»

Justin Timberlake et Anna Kendrick : «On voulait faire des chansons qui puissent passer sur NRJ!»

Justin Timberlake et Anna Kendrick : «On voulait faire des chansons qui puissent passer sur NRJ!»

Pour composer «Can’t Stop The Feeling», qui pourrait bien être l’un des hits de l’été 2016, Justin Timberlake s’est évidemment inspiré du film… mais pas seulement!

«Je me suis beaucoup inspiré de ce qui avait été fait dans le film. La chanson «Can’t Stop The Feeling» a été écrite pour une scène en particulier. Mais on ne voulait pas seulement qu’il y ait de la musique dans le film. On voulait que cette musique soit moderne. On voulait faire des chansons qui puissent passer sur NRJ.»