Le -
modifié le -

Justin Timberlake : numéro un du Billboard !

© Cover Media

Le chanteur est au top dans tous les domaines en 2013 : un album en haut des charts, un film qui cartonne au box office… Côté cœur le chanteur est toujours aussi heureux avec sa femme.

Tranquillement, « The 20/20 Experience vol.2 » entame sa deuxième semaine consécutive en haut des charts. Justin Timberlake est sans aucun doute aux anges de voir son album s’afficher ainsi à la première place du top Billboard 200. C'est la deuxième fois en moins d’un an que le chanteur place un opus en pôle position. D’ici la fin de la semaine, J.T. devrait en effet avoir vendu 350.000 copies du seconde volet de « The 20/20 Experience », si l'on en croit les premières estimations du magazine.

D’ailleurs, Justin Timberlake compte bien répondre à la demande du public. Pour assurer auprès de ses fans, il a ajouté bon nombre de dates de concert que ce soit au Royaume-Uni ou en Belgique. De l’autre côté de la Manche, les villes de Londres, Glasgow, Birmigham et Manchester disposeront de Justin un soir de plus. Enfin, dix ans après son dernier passage au Stade de France de Paris, Justin Timberlake y reviendra le 26 avril avec NRJ prochain et les places sont en vente dès aujourd’hui !

Bientôt un bébé ?

Si Justin Timberlake nous a fait tellement patienter avec de sortir son double opus, c’est parce qu’il s’est investi au cinéma. Il faut croire que cela lui réussit, puisque son film « Players » reste dans le trio de tête du box-office américain, avec pas moins de 7,6 millions de dollars récoltés depuis sa sortie. Une carrière musicale et cinématographique au top, mais aussi une vie amoureuse pleine de bonheur !

Il y a quasiment un an, le 19 octobre 2012 en Italie, il disait ‘’oui pour la vie’’ à Jessica Biel, sa compagne depuis 2007. Autant dire, que le chanteur ne manque plus que d’une chose dans sa vie, après avoir accouché de deux albums en 2013, 2014 pourrait bien être l’année d’un bébé avec sa jolie épouse…

©Cover Media