Le -
modifié le -

Justin Timberlake : non, il ne savait pas qu’il enfreignait la loi!

© Abaca

Cette semaine, Justin Timberlake était au cœur de la polémique. En cause un selfie posté par chanteur alors qu’il était en train de voter. Pourtant la superstar ne savait pas que c’était illégal comme il l’a expliqué sur le plateau de Jimmy Fallon!

C’est sans conteste l’image polémique de la semaine : Justin Timberlake prenant un selfie alors qu’il est en train de voter! Le cliché, rapidement supprimé par l’interprète de «Can’t Stop The Feeling», a fait le tour de la toile et pour cause. Dans l’État du Tennessee, il est strictement interdit de faire une photo dans un bureau de vote!

Pour cette infraction, Justin Timberlake risque une condamnation de 30 jours de prion ainsi qu’une amande de 50 dollars. Invité sur le plateau de Jimmy Fallon le 26 octobre dernier, le chanteur est revenu, non sans un brin d’humour, sur cet épisode : «Je suis récemment allé voter, c’était super calme, et personne ne l’a su. Sortez et allez voter, mais ne prenez pas de photos de vous en le faisant!»a-t-il, dans un premier temps, déclaré.

Justin Timberlake Learned His Lesson About Voting Booth Selfies on The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Justin Timberlake : soutenez-le aux NRJ Music Awards


Si Justin Timberlake Timberlake utilise l’humour pour s’expliquer c’est surtout parce qu’il n’avait aucune idée que c’était illégal! «J'en n’avais aucune idée! J'étais là, ça allait être génial et inciter les gens à voter. Et après j'étais... womp womp womp…» a-t-il conclut devant un Jimmy Fallon et un public complètement hilares.

Justin Timberlake est nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie «Artiste Masculin de l'Année» et «Chanson Internationale de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel de la cérémonie.